0

Trad4You Avis : Apprendre Trading en 2020

Depuis 2017, Trad4You est devenu la référence pour les traders-amateurs, comme pour les professionnels. Le service de Trading Social qu’il offre m’a aidé dans ma prise de décision en m’assurant des revenus exponentiels. Aujourd’hui, plus de 350 000 personnes suivent Trad4You, une preuve sur la rentabilité des activités qu’il propose par ce site de formation en trading. Suite aux recommandations de quelques collègues, je me suis lancé avec hésitation dans le Trading en m’appuyant sur les formations de Trad4You. Je peux vous assurer qu’à l’heure actuelle, je n’en reviens toujours pas de la somme présente dans mon compte.

Je n’ai commencé que depuis peu, mais aujourd’hui, je baigne mieux que jamais dans le monde de la bourse et tout ce qui concerne le trading. Au début, le trading était très compliqué pour moi, mais grâce à Trad4You j’ai pu faire avancer le Schmilblick. Je peux maintenant confirmer que leur slogan du site « Plus besoin d’être un professionnel pour devenir TRADER » est bien vrai. Parmi les nombreux sites traders que j’ai parcourus, seul Trad4You permet une reconversion totale en trader en un temps record. Voici mon avis sur Trad4You, qui est pour moi, le top des sites d’apprentissage du Trading en 2020.

Ce qu’il faut savoir sur Trad4You

À l’origine, Micka et Seb, deux habitués du trading social créent Trad4You pour venir en aide aux ambitieux de la bourse. Forts, aguerris et expérimentés dans ce domaine, ces deux hommes dévoilent leurs expériences afin de permettre aux débutants et aux intermédiaires de se former. On constate que c’est le trading qui a permis à Micka et Seb de gagner leurs vies mais aussi d’accumuler des sommes colossales. D’après eux, ce domaine offre de nombreuses opportunités pour s’enrichir. Voilà pourquoi ils ont tenu à partager leurs stratégies à partir de Trad4You. Chaque jour, ils proposent aux membres des vidéos sur les bases du trading et les réflexes à acquérir pour devenir un trader confirmé. Pour ces deux « géants du trading », n’importe qui peut réussir grâce au commerce en ligne, à condition d’avoir les bons outils.

 Trade4You, la meilleure référence en trading

Avant de pouvoir profiter des différentes offres par ce site de formation, je suis passé par la case inscription pour devenir membre.

J’ai donc eu le choix entre les options :

  • Membre VIP gratuit : pour accéder aux avantages des VIP gratuit, il faut s’inscrire chez eToro ou IronFx. Cette inscription s’effectue gratuitement et permet d’accéder à un compte virtuel. Une fois le compte enregistré, toutes les options VIP sont débloquées et affichées. Une validation de votre compte pourrait ensuite s’imposer, en raison d’une optimisation de la sécurité du compte. Après cette étape, vous pouvez déjà commencer à trader en toute sécurité et générer des profits au maximum. Une fois toutes les procédures d’inscription achevées, vous pourrez jouir de l’intégralité des offres VIP Gratuit. Cette adhésion vous ouvre également à des groupes privés sur SNAPCHAT, FACEBOOK et INSTAGRAM.

 

  • Membre VIP Gold : pour bénéficier des privilèges avancées par la formule VIP gold, une première adhésion directe à Trad4You vous sera nécessaire. Une fois inscrit, vous devez vous connecter à votre espace membre afin de sélection l’option qui répond à vos besoins. Dès  que vous devenez membre VIP Gold, vous recevrez les services pack Gold sur l’application à installer sur votre appareil mobile (smartphone ou tablette). En déboursant la modeste somme de 90 €, le titre de Membre VIP Gold vous sera attribué.

 

  • Une formation optionnelle : un formation s’offre à ceux qui veulent plus d’aides et de soutiens. Grâce à cet accompagnement, les nouveaux membres peuvent entrer en contact direct avec Micka, le cofondateur de Trad4You. L’utilisation des cryptomonnaies représente aussi un atout majeur à cette formation, car cela facilite énormément la circulation des montants. Et tout cela pour la modique somme de 80 €.

Ma top sélection de services proposés par Trad4You

En gros, le site de Trad4You octroie des formations pour aider les différents traders en herbe. Pour cela, ce site propose des services personnalisés afin d’accélérer l’apprentissage de chaque adhérent. Apprendre le Trading oblige à surmonter diverses difficultés, entre autres la maîtrise du langage. Dans chaque domaine particulier, on adopte toujours des termes techniques que seuls les habitués comprennent. « Le lexique du boursier », un dictionnaire proposé par Trade4You vous permettra de vous imprégner facilement du monde de la bourse et du Trading. Ainsi, vous comprendrez ce qu’un Gap ou un Bear signifie.

De nombreuses questions autour du commerce en ligne existent encore et restent sans réponse, des questions allant des plus basiques aux plus complexes. Afin de répondre à toutes ces questions, Trad4You met à disposition une Foire aux Questions, une page dédiée à répondre à vos interrogations.

Une assistance technique sous forme de messagerie instantanée, ou par mail, reste disponible aussi pour ceux qui veulent en savoir plus, ouvert de 9 h à 12 h et de 14 h et 18 h.

L’expérience du trading change énormément avec Trad4you, je conseille vivement l’adhésion à ce site de formation pour bien s’intégrer en tant que trader. Une formation complète vous permettre de faire le tour du sujet et de passer au niveau pro en un temps record.

Mieux comprendre le Trading grâce à Trad4you

Le site de formation en ligne Trad4you vous initie en trading, mais que signifie donc le mot trading ? Ce mot anglais veut dire « commerce ». Par définition, le trading consiste à acquérir ou à vendre des titres financiers. Le travail principal d’un trader se concentre essentiellement sur la recherche de profits sur des opérations de vente et d’achat, en se basant sur les différentes données reçues.

Peaufiner son art avec Trade4you

Un multitude de techniques existe en termes de trade. Des techniques dont Trad4You n’hésitera pas à vous dévoiler les détails durant la formation. En quelques mots, le Trading, se fait en prenant essentiellement une position dans le marché. Il faut choisir le moment opportun pour faire une vente ou un achat sur le marché. Ce choix se base sur différentes analyses boursières effectuées au préalable ou durant l’achat ou la vente.

  • Le Swing Trading: cette méthode consiste à trader à moyen terme. Elle induit à prendre des positions qui durent plus d’une journée ou même quelques semaines.

 

  • Le Day Trading: cette approche, quant à elle, vise à prendre rapidement une position et à la clore en une seule journée. Même si cette procédure ne dure que 24h, vous êtes en mesure de changer continuellement de position dans le but d’optimiser le profit.

 

  • Le Scalping ou le Trading à haute fréquence: ces techniques demandent aussi de nombreuses prises de position rapides et changeantes. Ce changement de placement alterné s’explique par la fluctuation du cours des bourses entraînant en un laps de temps, soit un profit, soit une perte. Cette technique requiert une certaine maîtrise. Pour vous guider, Micka a créé beaucoup de vidéo en direct traitant le problème afin de faciliter votre apprentissage.

Le meilleur moyen de réussir en trading

  • Posséder un compte chez un Broker
  • Se connecter à la plateforme de Trad4You
  • Choisir un instrument, c’est-à-dire les outils informatiques indispensables au Trading

Dans les offres proposées par le site, des accès à des simulations avec des comptes de démonstrations vous permettent d’effectuer des exercices sans pour autant risquer de perdre vos capitaux. Après avoir accédé à ce compte, il ne vous reste plus qu’à prendre une position et appliquer l’une des méthodes de trading. Tout dépend de votre analyse boursière, mais surtout de l’expérience.

Trad4You fait en sorte de compenser vos manques de pratiques pour vous rendre le trading plus facile. Avant de pouvoir déterminer s’il faut concéder une vente ou un achat, il faut observer l’évolution du cours des bourses en question sur le marché. Si la valeur de l’action en question continue de chuter, il faut savoir réagir et la vendre au plus vite afin de limiter les pertes. Dans le cas contraire, si la valeur de l’action monte en flèche, il faut attendre le moment où cette valeur atteint le pic et acheter avant que cette valeur ne retombe.

Trad4you m’a permis d’acquérir de bon réflexe de trader au fur et à mesure de la formation. Je vous recommande vivement Trade4You pour réussir vos spéculation.

Comment maîtriser le Trading avec Trad4You ?

La bourse constitue un véritable marché stable depuis plus d’un siècle. Elle figure parmi les des principaux moteurs de l’économie de certains pays. Voilà pourquoi le Trading devient un moyen très sûr pour s’enrichir et pour faire des bénéfices. En effet, la bourse et le Trading vont toujours de pair. Trad4You vous introduit dans le monde de la bourse avec les outils pour ce faire. Cependant, il vous faut avant cela comprendre le fonctionnement de cet univers entier.

Qu’est-ce qu’on entend par traders sur le marché ?

  • Les traders professionnels : ce premier groupe de Traders se  constitue de professionnels qui travaillent pour des sociétés, des fonds privés ou même des banques. Ils traitent d’énormes capitaux avec beaucoup d’expériences et de précautions. Il existe aussi quelques traders professionnels qui gèrent leurs propres comptes qui proviennent en majorité du système bancaire ou tout juste un groupe cherchant à se faire un profit.

 

  • Les Traders particuliers : ils gèrent leurs propres comptes, par contre, ils ne possèdent que des comptes moins signifiants que ceux des traders pros. Souvent, ces intervenants tradent depuis chez eux. Chaque personne qui débute dans ce domaine porte le titre de Trader particulier. Toutefois, il devient possible de passer de Trader particulier au niveau trader pro grâce à l’expérience.

Trouver votre marché en ligne approprié grâce à Trad4You

Il existe plusieurs marchés accessibles aux Traders selon le type de produits recherché, le niveau, la taille des échanges.

  • Le marché boursier permet de dénicher des actions. Dans les marchés boursiers, on vend uniquement des actions d’entreprises ou des actions d’agents qui ont des besoins de financement.
  • Le marché obligataire est l’espace où l’état et les grandes entreprises se financent.
  • Le marché Forex se définit comme un simple marché avec des multitudes de paires de devises.
  • Le marché des matières premières regroupe les principaux produits qui constituent essentiellement le pétrole, l’or, l’argent…
  • Le marché des indices et de produits dérivés, ETF et Warrants fait circuler des produits plus banals et des cautions.

Accéder niveau supérieur, je l’ai fait avec Trad4You !

Avant toute chose, il ne faut surtout pas oublier que le Trading constitue un investissement à risque. Donc, ayez toujours en tête l’idée que la somme que vous y investissez pourrait disparaître. Une fois avoir accepté les condition et les risques, vous pouvez commencer à vous inscrire sur la page de Trad4You. Enfin, vous pouvez entamer la formation pour maîtriser le Trading. Comme je l’ai expliqué, Micka fournit des formations en ligne avec plusieurs vidéos, il suffit de suivre le guideline. Grâce à cela, vous passerez de débutant à Trader pro rapidement. Puis, il faut vous entraîner, l’expérience s’acquiert avec le maximum d’exercice et de la persévérance. Ne jamais abandonner sous la pression de l’échec ! N’oubliez pas, même un bon Trader ne réussit pas toujours à tous les coups.

Pour ceux qui s’intéressent au trading, je vous suggère de voir ce que Trad4You a à vous proposer. Il offre des formations en ligne en Trading avec des formations complètes pour rendre votre initiation plus facile. Moi-même, je me suis inscrit il y a quelques mois et depuis, je ne vois plus le Trading comme avant. L’expérience m’a enrichi et je ne regrette pas mon choix. J’ai tiré beaucoup d’avantages de Trad4You alors je tiens à partager mon succès. Comme le dit si bien Micka : « Pour que les petits puissent Trader comme les puissants ».

Mike