Avis eToro : Meilleure Plateforme de trading 2020 ?

En 2020, eToro compte plus de 11 millions d’utilisateurs. Parmi les nombreux sites de trading, la plateforme diffère de ces concurrents de son option de trading social. Cette fonctionnalité m’a permis de faire des échanges avec les traders professionnels. Ils m’ont offert un service vraiment pratique pour moi, qui débutait dans le trading. En plus, il permet de suivre et même de copier sur les meilleurs membres en utilisant le système de Copytrader. Un large choix d’action de devises, de matières premières et de cryptomonnaies s’ouvre au trader. Je peux dire que eToro m’a permis d’évoluer de trader débutant à professionnel en un temps record.

La créativité de eToro m’a vraiment étonné et je n’ai aucun regret sur mon adhésion à cette formidable aventure. Les analyses et les dispositifs spécialisés attirent plusieurs traders sur eToro. Une collaboration avec la plateforme s’ouvre aux intéressés dans le domaine financier. Dans son service, eToro dispose aussi de courtier qui permet de choisir personnellement son levier. Une option utile pour chaque stratégie aborder. Si vous voulez trader dans le top du top, rejoignez eToro avec ses millions de traders sur sa page officielle. Vous verrez comment vous pourrez investir intelligemment pour un revenu supplémentaire.

Les génies derrière le meilleur du site de trading eToro

La plateforme de trading eToro se crée en 2007 à Tel-Aviv avec le nom de RetailFX. Les frères Yoni Assia et Ronene Assia bâtissent la plateforme avec leur partenaire David Ring. Johnathan Alexander Assia, le PDG, se dévoile avec le nom Yoni Assia. Il se définit en un trader et entrepreneur israélien très talentueux, et se popularise avec son penchant pour le bitcoin. Yoni Assia a obtenu un diplôme de Licence en management et sciences informatiques à l’Open University en 2005 et après un Master II en informatique prise au centre interdisciplinaire Herzliya en 2007. La fondation d’eToro vient de l’idée de Yoni de révolutionner le système financier sur le web ouvert au grand public.

Ronen Assia, le frère de Yoni, l’aide à fonder la plateforme. Il travaille comme concepteur de produits technologiques et a participé dans plusieurs secteurs. Ronen dispose d’un diplôme de License en design industriel de l’Académie des arts et du design de l’université Bezalel. Par suite, il obtient son Master II en design de produits de royal collège of Art de Londres. Ronen aide maintenant eToro dans la proposition des produits utiles et accessibles au plus grand nombre en mettant à profit ses 20 ans d’expérience sur la technologie et du design.

Un entrepreneur israélien, David Ring, les suivait aussi de près en faisant sa part dans l’édification de eToro. David tombait amoureux de l’informatique et de nouvelles technologies. Il a obtenu son diplôme de License en ingénierie électrique à Technion. On l’a octroyé après un MBA en finance à l’Alliance Manchester Business School. David est vu comme un investisseur providentiel, car il travaille dans le conseil d’administration de nombreuses sociétés et dirige le forum de l’entreprise MIT en Israël. Il a quitté eToro en 2015 et se consacre désormais à d’autres entreprises cofondées.

Mon point de vue sur eToro

eToro, une société de trading social courtage multi actif, offre à la fois des investissements en actions et en cryptoactifs. Il possède des bureaux à Chypre, en Israël, en Chine et au Royaume-Uni. La plateforme dispose en même temps des fonctions de trading manuel et de trading social. Le trading social propose à la clientèle des guides par les activités financières de trading des autres membres. En utilisant Copy trader, j’ai eu l’opportunité d’obtenir les mêmes résultats négatifs ou positifs que les traders expérimentés. Personnellement, je pense que son système révolution, permet à eToro de se démarquer de la concurrence.

En plus de sa simplicité, XTB mais aussi eToro fonctionne en toute transparence et montre seulement les données utiles à chaque client. Comme le pourcentage de gain, le score de risque ou la composition du portefeuille, la confidentialité règne sur le site. Les traders manuels obtiennent aussi leur part avec un large choix d’action, système monétaire et même de matière première. Sur le design de la page, l’ergonomie règne à souhait avec son interface simple et facile d’accès et son utilisation rapide.

eToro le courtier en ligne innovante

La réputation d’eToro se construit avec son réseau social, mais aussi en tant que plateforme de trading. De ce fait, il offre une large plage boursière et instrument financier. Je décris eToro comme une occasion d’investir avec effet de levier et de vendre à découvert. Un programme de trading de eToro se présente avec une ergonomie et une facilité exceptionnelle. L’investissement sur la plateforme se fait généralement à travers des CFD (contrat sur la différence). L’explication se porte sur la flexibilité des CFD avec une facturation par jour durant la durée de la position. Cette fonction rend eToro très utile pour les positions de courtes durées.

EToro se définit comme le top du top pour les investisseurs habiles qui réalise des arbitrages à court terme. Cette réputation se doit par son investissement indirect sur les tarifs. En effet, la plateforme se focalise plutôt sur la prise de position sur des valeurs des parts, mais surtout sur la réception de ces derniers. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’ouvrir de compte titre avec ce site de courtage en ligne. Je tiens à préciser que eToro est un courtier vérifié et contrôlé par la CySEC et la FCA responsables de la sécurité de la bourse à Chypre et au Royaume-Uni.

eToro et ses offres et tarifs avantageux

Notre plateforme utilise comme support les emails. Il permet une trade minimum de 25 € et de dépôt à partir de 170 €. Pour le payement, nous pouvons l’effectuer à notre guise, mais le délai se porte sur deux jours maximum. eToro dispose d’application sur les plateformes Android et iOS (Apple). Il possède de large choix en cryptomonnaies, comme : Bitcoins, Ethereum, Bitcoin Cash, Ripple, Dash, Litecoin, Ethereum classic, Cardano, Stellar, IOTA, EOS et NEO. Pour le retrait d’argent, on peut utiliser les cartes Visa, Mastercard, les virements bancaires, le PayPal, skrill, Neteller et webmoney. Valable pour les dépôts, vous disposez de Yandex et WireCard pour en effectuer.

Les frais de courtage rentable d’eToro

Pour les frais, le principal avantage du courtier en ligne se traduit par une commission nulle appliquée sur les actions. Une fois placé en positon long comme l’achat et sans effet de levier, il ne reste plus qu’à suivre le guide. La plateforme ne demande aucuns frais sur l’ouverture ou fermeture d’une position ce qui offre une rentabilité totale au trader. En plus de cela, eToro n’exige pas de tarif de roulement peu importe la durée pendant laquelle vous les conservez. Vos avantages ne se limitent pas seulement à cela, vous ne disposez d’aucune limite sur le nombre d’actions ou somme investi.

Ces fonctionnalités se traduisent comme un excellent bonus pour les traders débutants qui veulent faire leurs premiers pas dans le trading. Concernant les frais sur les actions en position longue sans effet de levier, le trading s’effectue par des CFD et montre deux types de frais :

  • Des frais au quotidien qui courent sur tout le long de la position
  • Les spread (l’écart entre le prix d’achat et de vente) résultent des exigences de marchés. Rappelons que 1 Pips équivaut à 0,000 1.

Les tarifs donnés par eToro se vendent avec un prix abordable en matière de CFD. Le courtier concurrence même sur certains produits comme les CFD matières premières ou actions américaines. Ce qui m’a le plus marqué c’est l’absence totale de commissions sur les actions à long terme et sans effet de levier. L’offre de rêve pour les investisseurs débutants passe seulement par quelques opérations.

Une méthode d’inscription simple et facile

Disposant d’une inscription des plus simple, eToro vous demandent seulement les données sur votre identité. La page garantit une confidentialité totale sur la plateforme avec les autres utilisateurs. Un pseudo, un nom qui sera visible par les autres utilisateurs d’eToro, sera requis pour l’inscription. Une adresse mail suivie d’un mot de passe assez longue est demandée pour être acceptée. Votre numéro de téléphone privé sera utile au site pour une confirmation de votre identité. Votre numéro restera confidentiel comme vos véritables coordonnées qui se voient indispensables en cas de problème.

Pour mon avis personnel, j’estime donc que eToro se spécialise dont le courtage de CFD à prix compétitifs du marché. Je considère, pour ma part, que c’est ma plateforme préférée qui dépasse de loin la concurrence. Une inscription simple et rapide se fusionne à d’une confidentialité garantie. La plateforme eToro fait partie des brokers en ligne les plus populaires et s’étend désormais dans plus de 150 pays. Inutiles d’être expert pour y investir, car avec son outil Copy trading, même les débutants peuvent empocher leur gain. On peut aussi remercier eToro d’avoir développé la plateforme sur les supports mobiles pour les traders de n’importe où. Le point fort d’eToro réside aussi dans la qualité technologique de la plateforme comme avec Trad4You. Je suis amplement satisfait de mon choix d’avoir opté pour le numéro 1 des plateformes de trading.

Mike Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *