0

Avis Copy Insider de Tugan Baranovsky

Incontestablement, Tugan Baranovsky se classe dans la catégorie des meilleurs marketeurs de notre siècle. Et comme la plupart d’entre vous, j’ai suivi toutes sortes de formations et acheté beaucoup de livres sur le marketing sans réellement évoluer dans ce domaine. La première fois que j’ai entendu ce nom, c’était en cherchant des tutoriels, des formations sur YouTube. Je tombe par hasard sur une chaîne spécialisée en dropshipping où il était l’invité surprise. Tout de suite, j’ai été tellement frappé par ses révélations et ses concepts que j’ai tout de suite visité son site. Et peu après, en approfondissant mes formations, j’arrive jusqu’à l’une de ses meilleures œuvres, le « Copy insider ».

Copy insider se dit la formation la plus avancée du copywriting, et considéré comme l’arme ultime pour écrire des textes très persuasifs. Ce livre guidera les novices comme les expert en entreprenariat parce qu’il véhicule un très bon message. Si vous vous attendez à un ouvrage de marketing classique, vous serez étonné. Il s’agit d’un livre dont l’enseignement s’avère très complet et suit les nouveautés de notre époque.

Le livre se distingue aussi par l’unicité de l’auteur qui se trouve être un bon pédagogue qui sait tout sur le domaine où il opère. En tout cas, il vous dira ce qu’il sait sans passer par quatre-chemins et sans filtrer son message. En effet, il vous relate les choses telles qu’elles sont, sans détour ni hypocrisie. Je conseille ce livre et ces formations à ceux qui veulent entreprendre à n’importe quelle échelle et aussi à ceux qui sont déjà dans le domaine, car j’y ai vu des résultats satisfaisants au bout de la première semaine que je l’ai appliqué.

Qui est Tugan Baranovsky ?

Un jeune Français, qui s’appelle Arnaud Labossière, choisit ce nom comme pseudo parce qu’il appartenait à un célèbre économiste ukrainien du début du XXe siècle. D’ailleurs, il s’inspire de cet économiste pour écrire son premier livre « L’essentiel de l’histoire économique ». Il accepte qu’on lui attribue le rôle de méchant sur Internet ou l’empereur du spam pour enfin créer des techniques de marketing super-agressives. Il édite alors le « Marketing Underground ».

Il décide alors de partager ses connaissances en faisant du blogging et en vendant ses compétences aux autres vendeurs. Ancien élève de l’HEC, son talent inégalé pour le copyrighting le pousse à arrêter ses études sans empocher son diplôme et à poursuivre ses ambitions. Il se lance seul avec la foi qu’il peut tirer profit du marché en plein ascension en créant sa propre boite.

Tugan se qualifie comme un webmarketeur totalement révolutionnaire et mérite son nom d’ « Empereur du Spam ». Je vous invite à faire un tour sur son site pour pouvoir suivre ses formations et acheter ses livres. Vous vous direz peut-être qu’un site simple, ça cache sûrement une arnaque. Il faut aller au de-là des apparences, car c’est là que se cache les éléments clés.

Comprendre le marketing ungerground

Comme je l’ai mentionné plus haut, le Marketing Underground représente outil marketing pertinent pour vendre sur Internet. Il se définit aussi comme un ensemble de règles simples et de techniques décomplexées pour démarrer ou augmenter ses bénéfices sur le business en ligne. En d’autres termes, on l’utilise comme un moyen radical pour attirer des visiteurs. En fidélisant ces derniers, ils deviendront les futurs clients. Vous arriverez à les transformer en acheteurs compulsifs grâce aux moyens de persuasions déployés. Cela ne nécessite pas de grands moyens financiers et ou de compétences spécifiques.

Peut-être que cela vous semble peu commun, mais aussi longtemps que vous pratiquerez toutes ces techniques, plus pérennes seront vos activités. Vous aurez de bons résultats. La mise à disposition de bons produits à vos clients vous permet de rester dans la course, car la demande et le besoin subsistera toujours. A l’aide de la Bible du marketing, Tugan dévoile le secret du Marketing Underground à travers quelques pages de cet ouvrage.

Tout sur le Copy insider

Cette formation vous aide à mieux comprendre les acheteurs, alors, la psychologie apporte sa contribution dans toutes les ventes. Comme on dit : « L’être humain est totalement irrationnel… Mais son irrationalité est prévisible ». Par la suite, attirer des visiteurs sur le site revient à avoir des acheteurs, vous pourrez alors augmenter encore plus vos profits. Mais son irrationalité est prévisible ». Voilà la règle, nul besoin de hack ou autre. Et si ça marchait hier, pourquoi cela ne fonctionnerait pas demain ? Et oui, la psychologie ne change pas et ne changera jamais alors que les réseaux sociaux eux augmentent, entrainant ainsi encore un plus grand marché. Et nul besoin de savoir énoncer de beaux discours pour réussir, un bon copywriter ne sait faire des phrases courtes avec des mots simples. Par définition, le copywriting réside dans l’art de comprendre les mécanismes basiques, toujours sûrs de marcher.

Mike